Chiffre 3, Rose et Rouge



"Chiffre 3, Rose et Rouge"

crayon, papier Bambou 21X14.8
Géométrie Sacrée

Ce magnifique dessin accueilli en géométrie sacrée, en l'abandon à la Source , chiffre 3, accompagne merveilleusement les fortes libérations pendant les période de fortes énergies liées aux portails des chiffres semblables ou aux périodes de pleine lune ou nouvelle lune. Une précison concernant la lune, ceux qui me connaissent savent mon angle de vue sur cette question. La lune est une entité stérile sur laquelle réfléchit ou non le Soleil. En aucune manière, une "divinité" à invoquer ou encore moins à réaliser des cérémonies ou rituels. en effet, toute reliance à la lune implique une reliance à des fréquences inadéquates, de mon angle de vue. Une forte distorsion a été inculquée aux êtres humains concernant la lune. Certes, son cycle est en lien avec celle des marées de l'Océan et le cycle féminin mais il convient de s'interroger sur la nature et la qualité de la fréquence qui émanent de cet astre. je ne nie pas non plus la beauté du clair de lune et sa poétique, je relate simplement mon expérience énergétique et vibratoire ainsi que les Enseignements accueillis par Maitre Rose Marie et les Galactiques. Par ailleurs,  je suis consciente que l'enseignement prononcé crée des freins et des résistances relatifs aux nombreuses pratiques réalisées autour ce satellite. Il y a Gaïa notre planète principe Féminin reliée au principe masculin du Soleil. La puissance du Soleil oeuvre en effet beaucoup sur la lune par son abscence ou sa pleine présence, c'est indéniable. merci à vous d'avoir accueilli cet enseignement. Alors, bientôt, le soleil brille par son abscence la nuit du 30 avril et bouscule à nouveau nos structures intérieures, pour se réveiller ensuite allégé, guéris sur plsusieurs plans. A propos de la Lumière la nuit, celles qui me ravissent le coeur sont les éclats des étoiles si vibrantes ! 

Je reviens au dessin. Il permet au taux vibratoire de se maintenir élevé. Ainsi, l'être  souffre moins, le dessin est une aide fabuleuse ! j'accueillerai aussi le 30 une nouvelle suite numérique sacrée, ainsi vous serez parés pour de belles aventures d'évolution spirituelle !!!

Merci la Source ! Merci à Vous! 

Vous êtes autorisé à le télécharger et à l'imprimer. Vous pouvez aussi l'accueillir physiquement chez vous, c'est aussi une expérience intéressante.
J'accueille par ailleurs des dons 
mariemaitreya.contact@gmail.com
06.37.68.57.45




Chiffre 3, Rose et Rouge

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE