La FREQUENCE HATHOR : "LES CHIFFRES SONT DES CONSCIENCES "




Enseignement de la Fréquence Hathor " les Chiffres sont des Consciences". 


Le chiffre comme la lettre est une Conscience, une Fréquence divine. Le chiffre , la lettre, la couleur, le mouvement, la forme  sont des imprégnatiopns physiques vibratoires de la Source en la Création. Ce sont des consciences qui permettent la relaince entre toutes Consciences pour former une danse et pour permettre à al Source de s'exprimer en se pperfectionnant de plus en plus, à l'infini. Le jeu est beau, le jeu est paix, le jeu avec le chiffre est puissant. Jouer avec le chiffre c'est comme jouer avec un enfant, jouer avec sa Conscience; comme la Consience d'une lettre en dehors de tout accaparement. , en dehors de toute  main mise d'idéologie, de connaissance, de savoirs, de théories sur le chiffre. Le chiffre est libre, et  la Conscience du chiffre accueille une liberté totale sans que la Conscicne qui joue avec la Conscience du chiffre n'attende quoique ce soit du fruit en lien avec cette interaction. 

Le chiffre s'expanse 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9. Il y a d'autres chiffres, alpha oméga , pi, toutes le slttres de l 'alphabet grec, hébraique,  sanskrit sont des chiffres. 

Les chiffres peuvent jouer tout seuls ou à plusieurs. . les Suites Numériques Sacrées sont des Conscicnes très puissantes qui s'unissent à  la Conscience de Gaïa unifiée à la Conscience Source, à la Conscience cristalline de Gaïa; à toute sles Conscicnes et niveaux de conscicne de Gaïa et par voie de conséquence de manière fractale à toutes les Consciences des Enfants de Gaïa. 


Les Suites Numériques Sacrées ont  plusieurs niveaux d'actions , d'interaction ou de jeu. Elles peuvent oeuvrer sur des niveaux à l'infini de l'Etre . Il y a une condition pour que ces suites puissent oeuvrer sur plusieurs niveaux , il s'agit de ne pas saisir, de ne pas s'accaparer. Lorsqu'il est question d'accaparement, de saississement, c'est chercher à s'accaprer avec le mental, avec l'Ego, l'émotionnel, il n'y a aucun accaparement. Si la suite n'est pas accueillie dans la totalité de la Conscience, elle a un jeu poins puissnatElle ne peut jouer, elle ne peut s'expanser que dans la mesure où il y a une parfaite ouverture sur  l'ouverture de la suite, sur la foi en l'unité avec cette Conscience. 

Nous, Hathors, enseignons Marie sur tout ce qui concerne la Conscicne, les chiffres, l'importance de  la puissance créatrice de qui les Etres Humains sont. Et cette puissance créatrice est pur don car elle est donnée par Dieu, la Conscience que les Etres Humains sont. En quelque sorte la puissance créatrice de Dieu, de la Source, de la Conscience, émane de chaque Conscicne qui est la Conscience unifiée.


Les chiffres sont à l'Infini, les chiffres sont ouverts tout comme Dieu, La Conscience, la Source est ouvert, ouverte. L'intelligence humaine, le cerveau est incapable de comprendre,,l'immensité, la puissance infinie de ce qu'est un chiffre. Toutes les Sciences ui ont permis de comprendre le chiffre par l'intelligence humaine que ce soit les mathématiques, la numérologie, les théories en lien avec les chiffres, le numérique, l'informatique ( qui ne relève pas d'une Conscience humaine) .  Le numérique repose sur la profonde dualité , ancrée inscrite dans toutes les relations numériques. Il ya la dualité le 0, 1. il y a cet aspect binaire, 


De plus en plus les êtres Humains vont accueillir l'esneignement des chiffres de manière beaucoup plus vaste, plus juste , plus alignée en Conscicne et sans s'approprier, sans breveter, sans mettre une étiquette sur toutes les déocuvertes relatives aux chiffres. Voilà ce qu enous voulions partager à Marie Maitreya bien aimée, 


Merci Familel Hathor de tout coeur. 


La dualité puleverisée  dans l'Unité de la Lumière

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE