Dessin du Jour du 11 mai 2022 : Octogone d'Amour

 Octogone d'Amour

Chaque jour, comme on tire une carte dans un jeu d'Oracles, le dessin Octogone d' Amour est apparu sur le smartphone aujourd'hui. Je poursuis avec joie ces fantaisies qui me sont guidées. Je me laisse surprendre par les miracles de la vie, je crée en permanence avec joie et légèreté comme un enfant. 

Cela vous parlera. De mon angle vue , il me parle de l'octogone c'est le ring de boxe, c'est le débat, c'est la victoire. 

C'est, par ailleurs la figure géométrique entre le carré et le cercle, entre la terre et le ciel, entre le manifesté et l'infini. Pour ma part, je danse sur l'octogone, j' affirme ma puissance avec douceur et détermination. Chacun son mode opératoire !!! Boxe ou danse pour jouer l'affrontement illusoire. 

Je ressens aussi une radicalité à affirmer, il ne s'agit pas d'être tiède dans nos élans d'amour et de fraternité. 

Et vous comment l'Octogone d'Amour vous parle-t-il? 

A votre service 

Marie



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE