Dessin du Jour "Le Thorax en JOIE"

 "LE THORAX EN JOIE"

Le motif de la prison et  de la cage s'offre souvent à moi et voici la fantaisie qui répond à cette thématique. Ce dessin accompagne une respiration ample au delà de la cage et en la cage ! Merci à cette Respiration bénie !!!! Je prends aussi conscience que cette cage protège le coeur, les poumons, elle est armure mais aussi elle laisse passer le jour, elle est ajourée , elle accompagne le mouvement de l'air et du jour.  

le thorax en joie et en ébullition
La cage dore l'inspire et le flux vital
J'accueille cet Amour Merveilleux
Je me fonds dans ma cage à l'expire
J'expanse en mon thorax à Inspire
Merveilel de la respiration en Harmonie avec
La Source, les Etoiles, Gaïa

#fantaisie #artvibratoire 

Marie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE