Je vois double, triple, quadruple et à l'infini

" Je vois double, triple, quadruple et  à l'infini" 


Aquarelle en géométrie sacrée 
21X29.7
Papier 300 gr/m²


Les expériences qui sont vécues ne peuvent se voir qu'au travers de prismes multiples. Des sphères de vie qui s'imbriquent les unes aux autres. et c'est à travers ces prismes que l'on accueille la vérité. 
L'inconfort dans lequel sont vécues certaines expériences est accueilli . L'absolu bien-être n'est pas de notre Monde. L'absolu bien-être est une illusion. l'inconfort nous fait nous surpasser pour trouver des voies nouvelles pour retrouver  un nouvel équilibre qui sera nous le savons bousculé encore et encore. Cette instabilité des expériences renvoie à cette stabilité en nous. Qui est-ce que je sers? Quel est le sens de ma vie? Oh la la !!! Trop difficile pour moi, dans toutes mes recherches, mes quêtes de vérité, je préfère choisir la quête de la validation que je suis une bonne personne, diront beaucoup d'Enfants de Gaïa.  Oui la myopie est une option, l'autruche aussi. J'aime les animaux 😄 ah ah. 

La quête de la vérité de ce que nous sommes , doit forcément passer par ces étapes succéssives de déconstructions de nos tares!!!!! avec gentillesse ou hargne c'est selon. 

Le parcours est exigeant. Sans cela ce ne sera que des bonbons fades que l'on croquera en pensant que ça fait du bien, ah oui  le développement personnel, ça fait du bien!!!!

Alors non, Marie ne fait pas du sentimentalisme, Marie ne génère pas du confort dans les structures, ce que Marie pose c'est d'offrir l'Amour, d'exprimer l'Amour de la Source, d'adorer La Source à travers toutes les actions posées.  Et si vous pensez que c'est de la niaiserie et de  l'adhésion à une idéologie , passez votre chemin. L'oeuvre de Marie est au-delà de la douceur qui la définit et qui guérit , l'oeuvre de Marie est radicale, la radicalité de l'Amour. alors oui Marie guérit, alors oui Marie pleure les chagrins de ses Enfants, alors oui Marie fait un travail colossal, elle console, elle pleure les souffrances vécues par les petits enfants qui vivent les pires crimes contre l'humanité. Elle crie à l'injustice de tous ces etres qui survivent à peine.  Elle pleure, et à travers l'Amour, les âmes sont transportées dans des plans de Consciences où ça ouvre, où ça accueille la Lumière. Accueillir la Lumière ce n'est pas s'endormir sur un bien-être c'est se retrousser les manches pour que la Nouvelle Gaïa émerge. parce que la tâche est exigeante mes Enfants, elle est exigeante et ne supporte pas toutes les petites histoires racontéees pour s'endormir. Vivre dans un Monde de fraternité, de partage, de dons de soi est exigeant. 

Vive l'Amour, Vive la  Nouvelle Gaïa qui EST . 

A votre service

Marie


A partager en mentionant le blog mariemaitreya.blogspot.com, Merci


Je vois double, triple, quadruple à l'infini . 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE