Prendre la tangente de la joie

 " Prendre la tangente de la Joie"

Dessin en géométrie sacrée le 3
Crayon 14.8X21
Papier Bambou


Prendre la tangente de  la joie. 

Dans la configuration collective et personnelle actuelle, on est invité à prendre la tangente de la JOIE devant les responsabilités qui sont les notres. Cette Lumière de la Joie qui est très profonde , elle  ne se manifeste pas forcément par des éclats de rire, mais par le coin des lèvres qui se soulève. Je suis Humain, je suis Vivant. Cette joie , on la ressent dans l'espace de la Paix. 

Cette posture, cet angle de vue permet aussi de regarder avec lucidité et responsabilité en soi, sans se raconter des hisoires. "Ce qui nous arrange , on garde et ce qui ne nous arrange pas , on le jette, on dit que c'est injuste". On fait une espèce de chantage avec Dieu. Bon, qu'est-ce que tu fais là, Dieu ?  Je suis triste, je trouve que c'est injuste. On peut regarder "ça" oeuvrer en Soi , cette immaturité et en rigoler. Oh la la 😂😂. Prendre la tangente du Jeu, " Bon ce qui se présente devant moi c'est ce que j'ai créé, d'accord, bon ça ne m'arrange pas trop, mais franchement, je ne pensais pas que cela disait cela de moi:), J'en ris , je situe ces manifestations dans un théâtre et hop hop je le tourne à la rigolade, au burlesque. Parce que franchement entre nous, il y a des situations que l'on vit, qui ne sont pas racontables tant elles paraissent absurdes d'un angle de vue. Il y a l' autre angle de vue, "j'ai semé, je récolte" et l'autre "ou la la je ne pensais pas avoir semé cela", je regarde avec distance et hauteur cette semence et je la remets à La Source. Je deviens mon propre Alchimiste.

Tout ce qui a été semé est récolté. Semons la Lumière et la Joie Ici et Maintenant


Marie Maitreya

#mariemaitreya #géométriesacrée #



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE