les Cascades de Lumière de Gaïa

 Les Cascades de Lumière de Gaïa

Création le 08.06.2022 Les cascades de Lumière de Gaïa

Bonjour, On pourrait presque regarder cette création, c’est ce que je fais en ce moment, en la touchant du bout des doigts tel que cette création a été accueillie, a été matérialisée sur le papier. Et quand je touche le papier, les vibrations, j’accueille beaucoup d’émotions, j’ouvre les yeux ? je regarde, je vois un couple des félins de la Lyre. Toutes ces créatures qui sont dans la Fréquence sont les créatures qui participent à la création de Gaïa. Je ne dis même pas la Nouvelle Gaïa parce que Gaïa c’est Gaïa, l’ancienne, la nouvelle ? Cette nouvelle de la réalité à l’instant, et si je continue à effleurer, à les ressentir de manière tactile, j’accueille un flot d’émotions, il y a également un flot de Lumière qui se déverse comme des cascades de Lumière, des Vortex d’Amour, de scintillement rose nous sommes également dans cette création dans la création, dans le ventre de Gaïa, dans son Hara. Et Dans le Hara de la Source. Cela soulève une immense gratitude dans la magnificence de la Source, est totale, est juste, est.

Je vous invite vraiment, vous qui regardez, qui écoutez, à créer, à vous abandonner à la Source si vous le souhaitez.et à créer en reliance avec la Source. Créer en reliance avec votre Etoile qui brille, votre étoile qui brille à l’Extérieur et qui rayonne à l’intérieur. Relance à votre étoile. Et là vous accueillerez des torrents d’amour, des torrents de Lumière. Ce ne sont pas des ressentis physiques, ce ne sont pas des ressentis tonitruants. Ce sont des ressentis dans la subtilité, dans la légèreté de votre Fréquence.

Je tente ici de transmettre ce que j’accueille quand je peins. Car ce n’est pas moi qui peins, c’est l’inconnu, c’est le Nouveau, c’est la Source dans sa magnificence, c’est aussi Christ qui peint et c’est aussi Marie. Mais ce n’est rien de tout cela à la fois. Car c’est aussi vous, c’est votre miroir mes très chers

Alors vive la couleur de la Source, vive la fantaisie, vive la Créativité, vive la Liberté

Merci

Les Cascades de Lumière de Gaïa



détail 1

Détail 2

Détail 3 "Joue avec les baleines et dauphins"






Détail 4 Cascade


Détail 5 Roche dans la lumière
 

Gouvernance de Gaïa


Pour me contacter 06.37.68.57.45
mariemaitreya.contact@gmail.com
lien youtube : https://youtu.be/NtTleijZwdM

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE