LOUANGE AU CIEL

 "Louange au Ciel"

Feuille couleur canson A4
Acrylique

@mariemaitreya
#artvibratoire #artsacré #fréquencedelamour #mèremarie

Sur notre chemin d'évolution spirituelle, nous rencontrons des Etres fabuleux envers qui je veux témoigner ma reconnaissance infinie. Merci Maitre Rose-Marie ! Merci pour l'Amour infinie et absolue que Vous êtes ! Merci à la patience et la fidélité que vous exprimez , merci à la Source que vous ouvrez en Soi. Merci infiniment à la Source pour cette rencontre. Merci à l'alliée d'Amour et de Lumière que Vous êtes, infinie gratitude !



Commentaires

  1. Merci MarieMaîtraya ! Je loue le Ciel avec tes mots et je Te les adresse à Toi qui est venue sur mon Chemin ... Merci ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, merci de tout coeur Marie pour ton soutien inconditionnel et intemporel! Je t'Aime de tout mon coeur, merci à la Source et à Maitreya, à tous les êtres de Lumière divine et d'Amour qui oeuvrent en choeur, dans le coeur. <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE