LA VOIE DU NORD

"La Voie du Nord"

Papier 24X34
Géométrie Sacrée
Chiffre accueilli pour le traçage est 12


La Voie du Nord, de l'Etoile du Nord, la voie qui se trace à partir du Coeur ouvert. Cette voie est libre, posée dans un Nid Eternel et Infini.

La Voie du Nord peut être invoquée à votre convenance, elle apporte en Soi , une clarté pour aider à clarifier ses propres choix de vie. la voie du Nord exprime la voix toute simple d'un chemin totalement adéquat pour chacun en chacun. 

Focus , mental clarifié, mental stable, immobile, transparent, au service du "divin-être"


Merci 





 Cette création est donnée

pour me contacter :

06.37.68.57.45
mariemaitreya.contact@gmail.com


les créations photographiées ne sont pas les mêmes que celles que vous recevrez chez vous physiquement. La Lumière, les couleurs ne sont pas les mêmes. en la saisissant sur le mobile, la création change, c'est ainsi. J'ai beau changer de lumière, d'ouverture, de support, de réglages, cela ne ressemble jamis à ce qui apparaît sous mes yeux. Parfois, je vois des présences sur la feuille à travers la photographie, que je ne voyais pas de manière spontannée sur le papier ou le tableau. La création n'est  pas contrôlable, elle se crée sans cesse. Vos yeux à vous aussi "regardeur" crée en permanence. En accueillant une création comme celle-là vous pouvez faire l'expérience de l'évolution permanente et vous réjouir de ces changements qui se font en dehors de la volonté humaine. Le rose qui apparaît sur la photographie n'est pas le même que celui sous mes yeux à présent. Mon mental trouve plus belle la création que je vois sous mes yeux :) Et les Yeux de la Conscience voient encore autre chose. 

Lorsque vous êtes touché par une création, c'est souvent la vibration, l'énergie, la fréquence que vous ressentez au delà des yeux physiques. Je vous invite à faire l'expérience directe sans fprcément me croire.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE