LES PROFONDEURS ET LA COULEUR

LES PROFONDEURS ET LA COULEUR

PAPIER
Format A4
acrylique


Dans le Noir de l'Etre, des élévations colorées s'expriment
Je plonge dans le Noir, dans l'Inconnu et le Sublime naît
Même si je ne vois rien, même si je ne sais rien
Je sais qu'il y a quelque chose qui voit, qui sait, qui oeuvre
Ce quelque chose, je l'appelle Source, Dieu, grande Intelligence divine en Soi, mon refuge. Ma Grande Certitude.

La Source voit tout en Soi
Se reposer dans les bras de la Source
Pour avancer 
Pour savourer la Vie
Pour vivre dans l'Instant.

Merci la Noir

Merci la Source

Merci Dieu


Mère Marie


#mèremarie #christ #peinturedeguérison #artsacré


Vous voulez cette oeuvre, elle est donnée, très facile pour l'accueillir chez vous, me contacter :

06.37.68.57.45

mariemaitreya.contact@gmail.com







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE