TEMOIGNAGE DE DORIS

 TEMOIGNAGE DE DORIS : 


"Par ces mots je souhaite témoigner du « soin - canalisation » que j' ai eu le bonheur et la joie de recevoir de Marie.

 

Ce soin a été fait dans une bulle de bienveillance et d’ Amour… c’est comme cela que je l’ai ressenti.

Un abandon total au ressenti de mon corps , de mes cellules.

Lorsque Marie a remis en lumière certains épisodes de ma vie , que j’avais décidé d’oublier, j’ai pu ressentir des déverrouillages , un allègement dans mon corps.

Mon âme a décidé que c' était le bon moment, à travers la douceur et bienveillance de Marie, d’amorcer la Guérison.

Quelques fois on pense avoir fait un travail de guérison sur certaines situations , certains passages de vie. Et pourtant, on peut se rendre compte ,que longtemps après, certaines colères , tristesses, peurs , douleurs sont encore présentes.

Le corps  garde en mémoire toutes nos émotions . Nos cellules engramment tout, telle des éponges.

Chaque cellules de notre corps doit « s'ouvrir » pour que l émotion puisse être libérée  . Et ainsi remettre tout à la Divine Présence , que nous sommes, qui transmutera ce qui n' est plus utile .

Laisser le  petit mental au repos et être  dans l’Abandon total.

Tout cela se fait dans l’espace du Cœur , dans un espace où il n’y a pas de passé ni de futur mais l’espace de l’Instant présent.

 

Merci Marie pour cet accompagnement dans cet espace baigné de la Douceur de Mère Marie .

Merci à ces belles Fréquences de Douceur ,de Joie et de Guérison que tu offres .

Merci aux galactiques, ces parts de moi-mêmes qui se sont présentées.

MERCI

 

     Doris"


Si vous aussi, vous souhaitez accueillir une offre d'Amour de Marie ou accueillir une création sacrée, tout est donné très chers :

06.37.68.57.45

mariemaitreya.contact@gmail.com


Lueur de Source


 

Commentaires

  1. Merci Doris pour ton témoignage ! Il est Vérité, j'en témoigne par ma propre expérience ! Marie Maitreya m'a appris à apprivoiser, depuis 2021, la boussole du Cœur pour changer mon regard sur mon parcours de vie si étouffé par mon ego-mental. Je suis aujourd'hui, la route de mon Cœur avec Confiance, avec Joie , et avec la CAPACITE de demander au Ciel- directement là-haut : à Marie, à Maitreya, aux Hathors, aux Anges, aux Archanges- l'Aide à laquelle mental avait perdu l'envie de recourir par la voix du Coeur ... Merci Doris ! Merci INFINIMENT Marie-Maitreya !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Doris d'accueillir ce tableau chez Vous 💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE