TEMOIGNAGE DE MIREILLE

 TEMOIGNAGE DE MIREILLE

"J’ai accueilli chez moi 2 œuvres de Marie

"les cœurs sacrés unis" et "cœur de christ maitreya" 
Et c’est avec une profonde gratitude que je témoigne du bien fait de leurs vibrations sur mon corps physique, en effet pendant de nombreuses semaines au réveil mon corps avait des tensions autant articulaires que musculaires évidemment rien d’agréable surtout lorsque il n’y avait pas eu de cauchemars ou réveil nocturne ( je dors très bien )
Les 2 cœurs unis sont sur le mur en face de mon lit  je suis resté  m’imprégner de cette géométrie sacrée qui vibre tellement , le lendemain je n’ai plus eu le même réveil  je suis complètement détendu quel bien être soudain merci du fond du cœur Marie pour cette magie de la vie 
Gratitude  
Mireille "
Merci !!!!!!
Si vous aussi vous souhaitez accueillir chez vous, une oeuvre, c'est très facile , me contacter :
06.37.68.57.45
mariemaitreya.contact@gmail.com

youpiiiii!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE