DANS LE FLOT DE L'AMOUR


"L'infamie dans le flot de l'Amour"
 Pastels secs

Format A3


Quelle que soit l'histoire que tu as vécue dans le passé
Que tu ériges comme un trophée d'une vie réussie
Ou que tu caches comme des expériences honteuses. 

Viendra le moment où tout sera transparent

où dans la communication avec son prochain
tout sera révélé
rien ne pourra être caché
tout resplendira au grand jour.


le plus grâcieux
comme le plus vile, l'infâme. 
Ce jour est proche
Ce jour est là. 


Alors à quoi bon
mes très chers, 
cacher, subtiliser, arranger, tricher. 


Que fait on de ce que l'on voit de disgracieux 
Dans le prochain
je détourne les yeux, je crie à l'infamie !


Ou je regarde droit dans les yeux mon prochain avec cette infamie

Et je la reconnais mienne. 
Je rends grâce au prochain de me montrer mon infamie.


Cette infamie devient bouquet de roses
devient blancheur de l'aurore
devient étoiles reliées. 

Alors reconnue, cette infamie
se dissout dans le flôt de l'Amour et de la reliance, 
Alors cette infamie 
nous rend fiers d'avoir su la voir
d'avoir su la reconnaître

dans l'Amour de notre Humanité.


Mère Marie 


#MEREMARIE #SAGESSE #ARTSACRE


Pour accueillir cette création, très facile, contacter :

06.37.68.57.45

mariemaitreya.contact@gmail.com









L'infamie dans le flot de l'amour


lien youtube : https://youtu.be/MDvklIteJwk




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE