SUITE NUMERIQUE SACREE DU 31.1.2022

 Suite numérique sacrée du 31.10.2022


voici la nouvelle suite numérique sacrée , à vos marquues prêt, parti.......

Je serais très heureuse de lire vos commentaires, vos ressentis au regard de cette suite, comment vous la ressentez dans votre corps, comment elle vous accompagne, là juste des mots

des mots qui permettent de faire lien

des mots qui permettent aussi de donner corps à votre travail personnel

des mots qui inspirent l'autre

des mots écrits par vous, en vérité de ce que vous ressentez, de ce que vous créez avec les suites données, me sont aussi importants à entendre et à lire 

Merci d'entendre mes mots

Marie



Commentaires

  1. A réception de la suite j’entre dans un nouveau voyage avec Moi/moi. Au plus tôt j’écris le projet de ma vie qu’elle sous-tendra sur son chemin. OK les Energies convergent toutes dans ce sens mais- je viens de relire mon journal sur le parcours de la dernière suite- si elle ne fut pas seule à œuvrer je me retrouve en fin de son chemin, en accomplissement du projet que je lui avais offert.
    Entrer dans la suite, à chaque fois, c’est vider mental pour laisser chanter la Suite Numérique Sacrée … La Force des couples de chiffres lus à haute voix, par le son émis, fait vibrations en oreille droite … pour la dernière lecture je chante chaque chiffre …c’est alors la vibration la plus forte … c’est le POINT FINAL ...Puis je laisse tout se poser. Autour de moi, du thorax à la tête, mais aussi pour cette dernière suite, côté chakra racine, les vibrations SONT … alors je dis « Merci » à La Source, à la Suite Numérique sacrée, à Marie – Maîtreya et à la Vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce partage Annie. En effet, chacun compose à sa manière avec la suite. 🙏

      Supprimer
  2. Ce jour où je Me retrouve en travaillant la Suite Sacrée... je me ressens tissant un Pont au-dessus de vieille matrice pour aller de mon moi prisonnier vers Moi libéré ... je suis un fil de ce Pont ..
    Merci la Source, Merci la Suite Sacrée ... Merci 💙 💙 💙

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE