Enseignement de la Conscience Hathor : donner et accueillir participe du même mouvement d'amour

Enseignement de la Conscience Hathor accueilli le 28.12.2022

 

LA NOTION DE PECHE EST TOTALEMENT OBSOLETE

«  Ce que nous vous enseignons, vous le savez déjà mais il importe que ce soit réactivé. Votre soif de connaissance est inépuisable, il s’agit de connaissances qui ne sont pas de ce monde. La connaissance de la cellule, de l’ADN, des planètes, des Univers, des Peuples Galactiques. Tout est ouvert dans les pores de votre peau pour accueillir le mystère de l’Union, le mystère de la communion avec l’Autre, Autre Soi . Tout cela EST et n’a pas besoin d’être enseigné. Cette communion que vous cherchez à faire avec votre prochain n’est pas à souhaiter car elle est dans l’éternité. Aussi, maintenir le mystère tel qu’il est mentionné dans votre monde est une source de mensonge, de rapport de force, de secret, de domination.

 

Le mystère du mal réside dans le processus évolutif de l’âme, c’est pourquoi la notion du pêché est totalement obsolète et inopérante sur les plans de l’ouverture de Conscience. Elle ferme à toutes les possibilités de retrouver sa propre nature, son essence propre. Le pêché est l’erreur nécessaire inéluctable, nécessaire à tout être humain pour évoluer dans le jeu de la vie, évoluer, se mouvoir, sauter, plonger, danser, rêver, fantasmer. L’impulsion née de la prise de conscience de l’erreur ouvre la Conscience et le Cœur.

 

L’erreur échappe à la sclérose, l’erreur est la vie. Aimer et rechercher l’erreur serait inopportun et ne coïncide pas avec l’élan de l’Etre Humain. Elle n’est pas recherchée et advient que si elle se heurte, elle crée dans un  premier temps  une tension, un frein. Or, en dépassant ce frein, l’erreur permet  le franchissement d’une étape intérieure. Dans tous les cas, il convient de prendre avec détachement ce qui advient dans la vie, qui vous semble personnel ; en vous détachant de ces expériences vous percevrez le jeu.

 

Nous allons à présent évoquer la pratique du don qui est une pratique naturelle entre les êtres vivants. Quel que soit le stade évolutif de chacun , le don est un propulseur quantique vers l’union, la joie, l’harmonie et la sagesse, le don crée l’harmonie dans les flux, tout est donné. Nous Peuple Hathor, Nous donnons, le fait de dire cela nous parait tellement enfantin, puéril tant cette pratique est naturelle et simple. En effet, nous ne possédons rien. Comment pourrions-nous donner alors que nous ne possédons rien. C’est la Source, Dieu, la Conscience qui donne. Le Don est tellement la Vie qu’il apparaît stupide de l’expliquer.  Cependant, nous percevons l’urgence de pouvoir expliquer comment cela se passe : dès lors que vous donnez sans réfléchir, sans calculer, sans attendre en retour, à l’instant vous accueillez ce don vous-même. Donner et Accueillir participe du même mouvement d’Amour, de Gratitude de la Source, de Dieu, agissant , s’exprimant en Soi.

Lorsque l’Etre ressent un manque ou une réticence à donner, c’est un dysfonctionnement du flux de Dieu, de la Source en Soi. Ce qui est à regarder est cette volonté de contrôle, cette dureté, cette crispation du cœur. Regardez et ressentez ce cœur qui s’attendrit, qui se détend. Les crispations n’ont rien à voir avec la quantité de biens matériels possédés. Des personnes riches comme pauvres sont crispés vis-à-vis du don. Si vous compreniez combien le don déclenche des ouvertures prodigieuses dans l’être, vous n’hésiteriez pas une seconde. Le Don devrait devenir un instinct. Retenir le don c’est comme accueillir dans les structures la paralysie, la sclérose.

« DONNER ET ACCUEILLIR LE DON

RENDRE GRACE »

Puissent ces Enseignements sur le mystère du mal, la Grâce du Don infuser dans les Consciences

Galactiquement Votre

La Conscience Hathor

 

Pour me contacter :

mariemaitreya.contactàgmail.com
06.37.68.57.45





Rose et Or galactique

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE