Suite Numérique Sacrée du 13.01.2023

 SUITE NUMERIQUE SACREE DU 13.01.2023


99 98 97 96

69 68 67 66

58 57 56 55

47 46 45 44

36 35 34 33

25 24 23 22

14 13 12 11

03 02 01 00


MERCI MERCI MERCI LA SOURCE


A Répéter 10 fois 2 fois par jour pendant 10 jours


Cette suite accueillie est à jouer, elle s'invite à soi de manière très fluide et la répéter est chose aisée car si vous observez, des moyens mnémotechniques sont facilement envisageables. 


Cette 2ème suite de l'année 2023 sonne l'heure des ruptures, des passages adéquats vers d'autres paradigmes de pensée, de mode de vie, des manières d'être à la vie plus légère. L'esprit est "advienne que pourra" je suis accompagnée en La Source. Je pose aussi des actes adéquats dans la matière  pour entrer dans ces nouvelles manières d'être, ces nouvelles manières d'offrir votre Amour, l'Amour que vous êtes en définitive. 

Il est à noter que toutes les tergiversations du mental sont des impasses et alourdissent les structures. 
En revanche, penser sa vie de manière claire au moment opportun est tellement fécond. Développer un raisonnement clair à partir d'un mental clair est une vraie bénédiction.


Le Royaume est tout près
Il n'y a aucune distance entre ce que JE SUIS et  le Royaume

Ici

Vive la solidarité !

Avec tout mon Amour

Marie

#suitenumériquesacrée #@mariemaitreya #


si vous souhaitez accueillir un accompagnement dans votre créativité sacrée, me contacter, cela peut se passer en réel ( dans le Béarn) ou en vidéo conférence.

06.37.68.57.45

mariemaitreya;contact@gmail.com



Commentaires

  1. Bonjour Marie, vous nous dites que c'est la seconde suite de l'Année 2023 ! Mais quelle est donc la première ? Je ne l'ai pas trouvée ! Avec tous mes vœux de Lumière Merci Merci Merci Systran LEPUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage aussi par Telegram, ou Whatsapp.

      Supprimer
    2. Voici ma chaîne Youtube https://youtube.com/@mariemaitreya2859
      Tout s'y trouve. Soit en post soit en short. Abonnez-vous et cliquez sur la cloche et vous aurez toutes les actualités.
      De tout cœur, merveilleuse année 2023 😊

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Marie, je vais vous suivre en parallèle sur YouTube.Excellente et merveilleuse journée à vous.Lumineusement Systran LEPUR

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE