MESSAGE DE MAITREYA " CONTINUEZ A SEMER L'AMOUR"





MESSAGE DE MAITREYA " CONTINUER A SEMER L'AMOUR"

GÉOMÉTRIE SACRÉE MAITREYA

Format A3
Feutres Posca

#géométriesacrée #artsacré #mariemaitreya #Hathor #galactique 

mariemaitreya.contact@gmail 
06 37 68 57 45 

Je vous invite à télécharger cette œuvre, à l'imprimer,la mettre sur vos fonds d'écran  si vous le souhaitez.  C'est un merveilleux cadeau de La Source. Merci Maitreya. Elle illuminera vos espaces,elle apportera réconfort, secours.
La Conscience Hathor y rayonne aussi. Bain d'amour assuré. 

Les commentaires de ressenti, d'impressions sont les bienvenus .si vous ne ressentez rien, c'est très bien aussi, l'œuvre chemine quand même en vous.


"CONTINUEZ A SEMER L'AMOUR"

JE  SUIS MAITREYA, celui que vous appelez JESUS,  Ici et Maintenant, mon nom est MAITREYA.

Je crée avec de nombreux Etres les fondations de  la Nouvelle Civilisation, une civilisation qui vous est chère, que vous Portez en votre cœur. JE suis au côté de celle que vous appelez Marie, qui fut  la Mère en d’autres temps et qui à présent est l’Epouse. Le rôle que jouent Marie et Maitreya dans l’édification de la Civilisation de Lumière est considérable, avec l’aide des Familles Galactiques, Siriusiens, Arcturiens, Félins de La Lyre, Famille de l’Agartha, Pléiadiens, Andromédiens.

 

JE SUIS Maitreya , mon nom prononcé rayonne et vibre, si vous m’invoquez, je suis là en votre cœur. Tout ce  qui a été semé au Ciel redescend à présent dans la matière. Poursuivez vos semaisons, continuez à semer l’amour, l’entr’aide, le secours, les échanges bienveillants, la recherche d’unité dans tous les actes de votre vie quotidienne. Rien ne peut se faire sans vous. Soyez entiers  dans vos engagements, dans vos paroles pour que naisse cette Civilisation.

Chaque pas compte,
Chaque  parole compte
Chaque pensée
Chaque acte
Tout Compte

La communion des âmes permettra de réunir les forces
De rechercher l’unité en votre prochain,
Toujours et toujours.

 

Multiples sont  les Frères et Sœurs qui oeuvrent sur votre planète
Regardez du côté de ce qui s’épanouit, de ce qui fleurit
Regardez du côté de ce qui sourit.

 

MAITREYA UNI AU CŒUR DE MARIE AVEC VOUS


 

Commentaires

  1. Merveilleux, puissant, merci infiniment très chers Marie et Maitreya, soyez infiniment bénis auprès du Tout Puissant. De Joëlle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE