L'ABONDANCE

 L'ABONDANCE

Dessin Crayon A5 L'abondance correspond à une facilité financière Mais pas exclusivement Il s'agit d'une abondance financière, humaine, spirituelle. Pourquoi ce manque? De quoi j'ai peur? Énergétiquement, L'abondance qui EST, Irrigue les réseaux Énergétiques de votre organisme Elle est accueillie de Dieu En connexion avec Gaia. Le circuit passe par le cœur ❤️ Du Haut et du Bas Du Très Haut et de la Planète. L'énergie de l'Abondance s'accueille de la main gauche (RECEVOIR) Merci Arrive au Cœur où elle vibre Et L'énergie de L'abondance s'écoule vers la main droite c'est DONNER. Lorsque ce processus est bloqué (Difficulté financière, désert affectif mal vécu...) Il convient de s'interroger sur L'étape qui freine : ☆Est-ce que j'ai du mal à recevoir? Est-ce que l'argent est associé à la peur ? Est-ce que je fais des achats compulsifs qui étouffent ?Pourquoi? Recevoir de l'argent et être redevable? Pourquoi ? Avoir du mal à recevoir des cadeaux et se raconter des histoires. ? Tout s'accueille. ☆ Pourquoi j'ai du mal à Donner? Alors que tout est donné ? Pourquoi se raconter des histoires sur la pauvreté ? Pourquoi je donne trop? J'achète les amis, je me raconte l'histoire de la personne qui est tellement généreuse ? Tellement est donné !!! JE DONNE, JE REÇOIS CAR LE CIRCUIT DU CŒUR NE CONNAIT QUE LA FLUIDITÉ Je prends mes responsabilités Je paie mes dettes Je paie toutes mes factures Je regarde mon compte en banque avec Lucidité et responsabilités La colonne des recettes est claire La colonne des dépenses est claire. Une fois cette clarté accueillie Je lâche prise J'accueille et je donne Dans un même élan de gratitude De grand merci. Quand je donne Je me donne Il n'y a pas d'autres histoires. De tout cœur Marie 06 37 68 57 45 mariemaitreya.contact@gmail.com Pour accompagner ce travail sur vous, Relatif à L'abondance Une invitation à méditer devant ce dessin. Merci 🙏

DESSIN A DONNER

#mariemaitreya #don #artsacre #art vibratoire




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE