PROSTERNATION

 PROSTERNATION


Acrylique
A4
Papier Canson


Se Prosterner aux pieds 
De tous ceux qui ont fait 
CE Que JE SUIS aujourd'hui 
La liste est longue.

De la naissance en cette incarnation :
Parents, père, mère, sœurs, beaux Frères
Neveux, cousins, cousines. Oncles. Tantes, grands-parents.

Amis d'enfance, d'école,  de collège 
De lycée, d'université,  collègues 
Amies
Vous vous reconnaîtrez,
Vous reconnaîtrez cet élan qui va vers vous 
En votre coeur 

Professeurs d'aïkido, merci.

À tous ceux et celles qui m'ont ouvert 
La porte de leur maison depuis 3 ans.

À ceux qui m'ont ouvert le cœur 
Merci. 
À ceux qui me lisent
Merci 
À MES AMIS,

À mes enfants chéris 
À mon compagnon
Merci. 

À vous tous qui partagez mon quotidien. 
Merci. 

À mon Maître,  merci dans l'infini,
À Christ, 
Je me prosterne devant votre Grandeur.

Aux familles dans l'invisible
Qui dans leur Conscience Galactique 
Apportent la douceur, la force de l'aide, de l'inspiration. 

À vous tous, 
Siriusiens, Arcturiusiens, Félins de la Lyre,  Pleiadiens,  Andromédiens,  Hathor, Membres de l'Agarta,  Êtres Solaires, Vénusiens, 
À vous tous dont je ne connais le nom
Merci. 


Aux sphères angéliques,  archangéliques
Merci 
Aux enfants 
Aux frères et sœurs de prière 
Merci

À l'unité entre nous tous.


Aux règnes merveilleux sur Gaia, animaux, végétaux, minéraux  humains, élémentaux. 

La liste est longue

La liste est infinie

MERCI 

#don #artvibratoire #artsacre #gratitude 

Pour me contacter 
06 37 68 57 45 

TOUT EST DONNÉ 

https://www.youtube.com/shorts/S-vgX5cZt7A

https://www.youtube.com/@marieabiven7/community



Commentaires

  1. Merci pour ces Beaux Remerciements à tous ceux qui ont fait un bout de chemin, nous ont amené à être qui nous sommes Ici et Maintenant !
    Ces Remerciements sont tellement justes ...
    Merci Marie !

    RépondreSupprimer
  2. Oui infinie gratitude, merci Marie de l avoir écrit et peint 🙏

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE