EMBRASSER CE JOUR DANS LA PAIX

 EMBRASSER CE JOUR DANS LA PAIX


C'est le 2.2, j'aime les chiffres, je ne conçois pas d'analyses mentales sur les chiffres. c'est ce que je sais c'est que ce qui a été validé dans l'expérience , de manière antérieure, le 2.2, le 3.3, il y a des choses qui se passent avant et après ces dates, 1 ou 2 jours avant ou après. Et il y a aussi pour ceux qui ressentent l'énergie, des énergies très fortes qui arrivent de manière puissante. On peut voir de manière extérieure des événements inférieurs qui se déroulent sous nos yeux . Ca pique et on peut transmuter cet inférieur qui est en nous et l'accepter, car tout ce que l'on voit à l'extérieur est en résonance avec ce qui est à l'intérieur. Si ça pique si ça gêne ça veut dire que ce n'est pas encore suffisamment en paix et vraiment c'est le travail de toute une vie de pacifier son être, mais aussi d'être la paix. D'autre part,  si la guerre sévit dans tous les coins de la planète, ailleurs, chez nous, c'est d'abord une guerre à l'intérieur de nous, acceptons ce qui se joue en nous. Observons ces forces contradictoires paradoxales qui s'opposent et embrassons-les, aimons-les. aimons l'égoïsme, la violence qui est en nous. aimons le narcissisme, l'égoïsme, le racisme, aimons cela, reconnaissons-le. Et ayons pitié de cela aussi. 


Quand on dit "Kirie Eleison" Seigneur aie pitié de moi, ce n'est pas je suis misérable, je m'aplatis, je suis percluse de pêchés, ce n'est pas ainsi que je le perçois. Mais davantage " Seigneur aie pitié du voile qui est devant ma face, qui est devant moi et qui ne permet pas de voir la beauté en l'autre, Kirie Eleison. Le pêché a à voir avec le mal et la culpabilité est nécessaire pour comprendre certaines réalités pour certaines personnes. Mais on peut aussi percevoir comme le "péché" selon le sens étymologique de " pecare" ce qui coupe ce qui nous coupe de la Source, de Dieu. Kirie Eleison, Aie pitié de moi , aie pitié de ce voile qui ne s'enlève pas. qui ne permet pas de voir dans mon prochain l'amour et la lumière qu'il est et que je suis. C'est ainsi que je m'adresse à La Source, " KIRIE ELEISON" .

Lorsque tout est ainsi, et c'est dans notre expérience personnelle et dans  la relation avec l'autre que l'on peut vivre cela, on peut vivre cette paix, qu'on est invité à être ;  cette paix. et avec vous là , que j'essaye d'être cette paix et cet amour. 


KIRIE ELEISON


Cette vidéo,  c'est en outre l'occasion de gratitude vis à vis des forces  invisibles, vis à vis des présences qui œuvrent dans le cœur à nos côtés. Qui permettent à l'être de s'élever en sagesse, en joie, en amour en paix, en justice et qui permettent de voir plus grand que notre personne , que notre caractère, que nos affrontements, que nos personnalités, que nos histoires personnelles. Et ces présences dans l'Invisible peuvent être nombreuses et on les ressent. C'est de l'ordre de l'intime, il s'agit du CHRIST, des présences galactiques, les Hathors, les Vénusiens, les Arcturiens, les Félins de La Lyre, les Siriusiens, les membres de l'Agarta qui partagent la même planète. Il y a aussi les membres de la galaxie d'Andromède. Bien-sûr que ces planètes sont peuplées de créatures, sont peuplées de Consciences. et il y a dans les Univers d'autres Consciences que la nôtre, nous habitants de Gaïa. A la fois un peu équivalente à la notre, ( je parle ici de niveaux de Conscience relatifs à la spiritualité)inférieures mais aussi supérieures à la notre et qui côtoient des sphères supérieures, des sphères qui nous élèvent ;  c'est une joie de partager cela avec eux, de savoir qu'ils sont là . Pa railleurs, c'est une invitation à ouvrir notre conscience et notre cœur à leurs présences. en toute lucidité, de manière très rationnelle. 


Alors oui je vous invite à embrasser ce jour. 

Je vous embrasse. 


Marie


lien Youtube : https://youtu.be/TlnoI6suUoE?si=f3YrDx998XqIiYvn





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE