LA FORCE DE BEAUTE

 LA FORCE DE BEAUTE


" Croyez en la force de beauté en vous"

Bonjour les Amis, 

une parole pour vous dire 

La force de l'Amour
La force de l'entr'aide
La force de Fraternité qui existe entre nous
et pour dire
la Force de la consolation, de la pensée de douceur, d'harmonie, de joie, de paix de lumière 

Qui peut exister en chacun de nous
En chacun de vous. 

Vraiment
si je pouvais le crier, je le ferai
Croyez en la force d'amour qui est en vous,
A la force de beauté
A la force de joie, d'harmonie qui rayonne
dans tous les éclats de votre Etre
Pour vous regarder comme ça et pour regarder l'autre.


Merci,

je suis très heureuse de vous partager ce moment
où on EST
Vous m'écoutant, Moi parlant
On est ensemble là
Et c'est chouette
Je vous embrasse. 

Marie

#marieabiven #artsacré #artvibratoire #don




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE