Christ : un Roc de Tendresse, de douceur et d'Amour

Christ : un Roc de tendresse, de douceur et d'Amour".

Le Solstice de Printemps nous travaille déjà de l'intérieur avec toutes ses forces cosmiques, des forces nous venant de La Source, de notre Planète chérie,  de son cœur,  de sa vitalité,  de sa sève qui nous irrigue et nous vitalise.

Parfois cette vitalité est forte,  elle nous dépasse.
Au lieu de surfer, de planer sur cette énergie on est souvent pris dans le tourbillon et l'invitation c'est de cultiver la paix et la joie qu'on a tous en soi. La paix et la joie permettent de tr


ansmuter les énergies denses avec plus de facilité.

La joie, la contemplation, l'émerveillement devant la nature,  les fleurs, les oiseaux,  un sourire, un visage qui nous ravit.

Ces manières d'être au Monde permettent de dépasser les tsunamis intérieurs et extérieurs. Rester là et en posant notre attention sur ce qui peut nous élever et rester vigilant.

Invitation à cette discipline de la joie  qui est une éducation de son subconscient,  en répétant des mantras "J'aime, je m'aime, je suis aimé de tous,"

Se relier au Christ si c'est une Présence qui vous inonde. Et CHRIST, CHRIST, JE SUIS CHRIST, JE BENIS CHRIST EN MOI".
CHRIST rayonnant autour de moi. en moi. Gratitude Christ. Merci

On se rapproche de Pâques,  je profite de cette vidéo pour souligner que Christ est toujours vivant, il est incarné. Il est vivant dans sa présence,  ICI et Maintenant.

Son invocation apparaît comme un secours, comme un Roc de tendresse, de douceur et d'Amour.

Vous pouvez l'expérimenter ici en communicant avec les fleurs,  les oiseaux,  les fleuves. les Ruisseaux,  le douceur du vent, et la splendeur du Soleil.

Et si ce soleil n'est pas apparent, au-delà des nuages, en Soi, le soleil peut toujours rayonner.
Voilà c'est une invitation toute simple à être très discipliné et focalisé sur ce regard tourné vers le soleil à l'intérieur de soi...Vers le Christ qui rayonne et qui n'attend que cette reliance avec Lui avec la Source.

Considérons aussi cette reliance entre nous, merveilleuse,  cette recherche d'unité. Bien-sur que le Monde ne va nous montrer que des sujets de discorde, des sujets de désunion,  des raisons de nous affronter.

Alors,  ayons cette discipline de rechercher l'unité en notre prochain.
Cette désunion que vous percevez est simplement de l'union non éclairée.
Merveilleux Printemps.
Marie

06 37 68 57 45
mariemaitreya.contact@gmail.com 



LIEN DE LA VIDEO YOUTUBE : https://youtu.be/XEKGQS7v-WE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUITE NUMERIQUE SACREE DU SOLSTICE ETE

TAMIS DE LA LUMIERE

LE MULTIPLE UNIFIE